lundi 9 octobre 2017

Ikéa mon paradis à moi...

Je déambulle dans les allées et m'imagine dans chacun de ces univers, l'espace d'un instant je m'invente une nouvelle vie.
Il n'y à rien de plus salvateur que de se sentir bien chez soi... donc au moindre petit coup de blues je cours prendre de l'inspi chez IKEA.
J'ai souvent erré dans ces longs couloirs, après avoir déposé mon fils à l'école, dans l'espoir de meilleurs lendemains...
Il faut savoir que mon parcours n'a pas été lisse, j'ai cohabité un certains nombres d'années chez ma mère (avec mon fils).
Alors retrouver un espace rien qu'à moi fut un océan de joie. Mon "Chez-moi"! Enfin! celui que tout le monde autour de moi avait, même mon plus jeune frère de 10 ans mon cadet!
J'avais la sensation d'être dans un monde à part de ne pas être comme les autres, de ne pas mériter ce bonheur, qu'on ne réalise plus une fois acquit: son "Chez-soi"

Cela fait maintenant 1 an et 4 mois que j'ai, moi aussi, mon "Chez-moi" ! 😃🎉
Et depuis, même si je n'achète rien chez Ikea je m'y sent bien... C'est comme s'il s'y dégageait une atmosphère propice au bonheur... On vous permet de rêver a une vie nouvelle
Ok.... J'y vais peu être un peu fort... Mais, on est pas loin de ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 ans.... Jour pour jour!

365 jours x2... Il y a 2 ans en arrière je prenais une décision importante dans ma vie de femme... Une décision qui allait changer ma vie! ...