mardi 17 octobre 2017

Vie ma vie, de mère célib...

Aujourd'hui c'était pas mon jour.... Les éléments se sont déchainés contre moi, une vraie conspiration....
Mais qui m'en veut autant???💔
Bref aujourd'hui était un jour un peu particulier car j'avais un entretien pour un poste, planifié depuis des jours et pour lequel je me préparais depuis quelques jours avec une légère anxiété quand même...
Mais, c'était sans compter la gastro surprise que mon très cher et tendre fils me préparait!
donc ce matin au lieu de le déposer à l'école et d'aller prendre mon train ⇨ direction entretient, comme je l'avais planifié; je me mets à chercher un médecin dispo ... tout de suite...
Evidemment ma demande ne fut pas exhaussée, il me fallait donc recourir à ma mère (que ferai-je sans elle...💗💞)
 Çà y'est j'arrive à prendre mon train avec 10mns de retard sur mon planning mais comme je prévois toujours plus large je sais que ça va le faire....
C'était sans compter bien sur, sur le professionnalisme de la ligne D qui une fois encore fonctionnait à demi mesure ➪ ralentissement sur la ligne... du coup j'arrive à mon entretient avec 20 minutes de retard!
VDM👽

Avec le stress de mon retard et la gastro de mon fils dans la tête, inutile de vous dire que mon cerveau était un peu embrouillé, du coup ⇨ entretient un peu loupé 💣
après l'entretient je cours pour aller au boulot et j’enchaîne jusque 16h sans manger (juste un café dans le ventre depuis 8h du mat)...
Je décide de ne pas prendre de pause repas car je dois quitter le boulot à 16h pour récupérer mon fils et courir chez le Doc.... heureusement pour la première fois il n'y avait personne dans la salle d'attente chez le doc, nous étions les premiers (quelqu’un a donc eu finalement pitié de moi et de ma vrai journée de M....)
comme baume au cœur pour moi et mon fils, on a décidé de se commander un Japonais pour ce soir...
AMPLEMENT MERITER!!!

it's time for a BIG Coffee... Coffee is a hug in a Mug!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 ans.... Jour pour jour!

365 jours x2... Il y a 2 ans en arrière je prenais une décision importante dans ma vie de femme... Une décision qui allait changer ma vie! ...