mardi 24 octobre 2017

Que s'est-il passé de mes 30 à 40 ans?

emménagement chez ma mère
la naissance de mon fils 👶💗
la séparation d'avec mon mari 💔
rupture conventionnelle
chômage
brésil😎
2 ans à la maison... (toujours chez ma mère)!💣
pas mal de fêtes
re-brésil
petite dépression💀
quelques aventures....
beaucoup de désillusion👻
re-re-brésil
recherche d'emploi😥
nouvel emploi
nouvelle rencontre 💑
re-désillusion et désenchantement
nouvelles amitiés
évolution professionnelle 💪
fin d'une aventure... (j'ai laissé l'Asso que j'ai crée à d'autres)😢
beaucoup de remise en questions
déménagement (départ de chez ma mère): nouveau départ!! mon chez moi ENFIN!😁
quelques lâches...
de nouveaux défis
des amis sur qui ont peut compter
autour de moi: 2 décès, 2 mariages 4 naissances ... la vie quoi!

Durand ces  dernières années j'ai fais beaucoup de rencontres, j'ai également perdu de vus des personnes que je connaissais...
Beaucoup de gens m'ont soutenus certains m'ont abandonnés...
Beaucoup de personnes ont crus en moi, certaines m'ont beaucoup inspirées...
Mon fils a toujours été mon moteur, ma mère à été présente tous les jours...
Ces  années il faut bien le dire n'ont pas toujours été faciles, mais elles m'ont beaucoup enrichies!
Merci la VIE

ps: pour l'instant je n'ai encore que 39 ans ... voyons voir ce que les mois à venir me réserve avant mes 40 ans... prochain débrief à suivre 👅





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 ans.... Jour pour jour!

365 jours x2... Il y a 2 ans en arrière je prenais une décision importante dans ma vie de femme... Une décision qui allait changer ma vie! ...