jeudi 5 octobre 2017

vive la crise de la quarantaine!!!

J'ai découvert la crise de la quarantaine...
comment décrire cette crise
c'est un peu comme une seconde crise d’adolescence, mise à part que maintenant tu as de l'argent, que tu es indépendant(e) et que ta  mère ne te crie pas dessus pour ranger ta chambre. (enfin, j’espère pour vous)
du coup on peut faire un peu tout ce que l'on veut sous le prétexte de cette crise.... la belle excuse😋
le mec qui a inventé ça est juste génial hahaha!!
bon après c'est vrai qu'il y a aussi les petits coups de blues... mais ça reste passager, et pour nous les femmes c'est un peu comme lorsque nos hormones nous travail en période de zone rouge!! rien de bien, nouveau 😝...vous savez?! le petit cadeau du mois de dame nature 📦
ça je le laisse pour un prochain sujet d'article!!!

Pour en revenir à la crise : sonne l'heure de la remise en question sur à peu près tous les sujets de notre vie et c'est souvent contradictoire...
"j'ai bientôt 40ans et je suis célib... la loose, c'est quoi cette vie... je devrai essayer les sites de rencontres...qui ne tente rien..." puis peu de temps apres : "mais c'est quoi ce mec?? pffff... les hommes d'aujourd hui j'y comprends rien... parfois vaut mieux être seule, non??...et puis les sites, quelle loose c'est tellement pas moi, je perds vraiment mon temps...."

autre sujet de contradiction:
"bon la... rien ne va plus, il faut se reprendre en main... 40ans arrive à grand pas et les bonnes résolution avec: sports 💪 et diet 🍏, je me remets à niveau..." et puis peu de temps après "attends... si je m'assume pas à 40 ans, je le ferai jamais... non mais ... et puis du moment que je me plais à moi... c'est l'essentiel non ?!" 
Parfois je n'arrive plus à me suivre moi même! 😓

La crise de la quarantaine c'est le moment où on à le droit de tout plaquer sans avoir trop à s'expliquer:
son mec, son boulôt, voir même ses enfants (lol)
c'est le moment ou on se dit "mieux vaut avoir des remords que des regrets"...ou encore, "si je ne le fait pas maintenant je ne le ferait jamais", on à peur de louper quelque chose d'important de sa vie!
Bref... bienvenue à toi crise de la 40aine 🎶

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 ans.... Jour pour jour!

365 jours x2... Il y a 2 ans en arrière je prenais une décision importante dans ma vie de femme... Une décision qui allait changer ma vie! ...