lundi 2 octobre 2017

Dimanche 1er octobre 2017 : journée sans voiture .... Odyssea...

Donc hier : 2 grands événements auxquels j'ai participé....

Le premier: "journée sans voiture à Paris"
Bon, moi, il faut savoir j'habite pas sur paris, mais en banlieue plutôt éloignée.. donc j'habite dans la pampa, pour faire simple! Donc je me suis levée, pleines de bonnes intentions en me disant:

"aujourd’hui hui on laisse la voiture et on prend le train... "
j'avais juste zappé que c'était dimanche et autant dire que le RER le dimanche ... c'est quitte ou double entre 30 mns  à 1 heure d'attente...
et la bizarrement toutes mes bonnes intentions se sont légèrement envolées!
du coup pour allez à l'Odysséa (2eme grand événement de la journée) j'ai pris la voiture...
mais prise de remords et de culpabilité j'ai tout de même respecté les horaires je me suis donc garée vers Gambetta a 10h45 et je n'ai repris ma voiture qu'a 17h50 (les horaires c'étaient 11h-18h sans voiture)
par contre pas mal des portes du périph étaient déjà fermé à 10h!!
les gars faut arrêter l’anticipation! 11h c'est 11h... avant l'heure c'est pas l'heure...!!💀

résultat des courses j'étais à la bourre pour la course! 😠
2eme événement de la journée:
Odysséa: pour ceux qui n'en aurait pas encore entendu parler, c'est une course qui réunit des fonds pour lutter contre le cancer du sein (Bravo pour l'initiative)
on a le choix entre le 10km en course ou le 5 km marche ou course
j'étais partie pour le 5km marche rapide (j'adore la marche et en plus j'ai des chevilles en papier mâché). C'était sans compter sur ma collègue qui est partie tête la premiere en courant ... du coup je l'ai suivi (solidarité oblige) elle a été mon lièvre pendant les 5kms!
résultat: 5kms en 30 mns... je me suis choquée moi même j'aurai jamais cru pouvoir faire ça! 💪💪
et le lendemain??
bah ça va plutôt pas mal... pas trop de courbature, ça tire juste un peu... mais pas plus!
un Dimanche plein de bonnes résolutions c'est pas si mal... pour l'humeur d'une future quadra 😋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 ans.... Jour pour jour!

365 jours x2... Il y a 2 ans en arrière je prenais une décision importante dans ma vie de femme... Une décision qui allait changer ma vie! ...