mardi 3 octobre 2017

3 petits tours et puis s'en vont... sans même un texto! (houuuu... bande de lâches)

💀😠😒
alors.... il faudrait donc que quelqun m'explique car je n'ai pas le mode d'emploi de la gente masculine!!
ils n'ont pas l'option communication pour mettre fin à une relation?? non parce que la je suis sérieusement perplexe, c'est quand même le 3eme qui s'en va sans crier gare... même pas un texto!
non non pour quoi faire?? je disparais du jour au lendemain c'est tellement plus explicite...
histoire sans paroles quoi!!
du coup je me dit... prochaine rencontre c'est moi qui fait la garce et qui fait le coup de la disparition, juste pour voir quel effet ça procure... car je me dit que ça doit bien procurer quelque chose de particulier pour que ça se produise aussi souvent!

Mais... autre questionnement: qui sont donc ces hommes qui agissent de la sorte? quel traumatisme ont-ils du subir pour en arriver à un tel handicap de com (lool)
pour ne pas etre à même de savoir tapoter 3 petits mot sur leur tel, qu'ils savent si bien manier par ailleurs...
"salut ! c'est fini" on ne leur demande même pas d'être poète ! 😎
le minimum syndical quoi, les gars!!!

alors ce que j'ai découvert par ailleurs, c'est que l'éducation n'est pas une question d'âge...
peu être plus une question de maturité... à creuser!

oui par ce que les gars: tapoter 3 petits mots sur son tel pour dire ciao a une demoiselle c'est une question d'éducation OUI OUI!!! 👅

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 ans.... Jour pour jour!

365 jours x2... Il y a 2 ans en arrière je prenais une décision importante dans ma vie de femme... Une décision qui allait changer ma vie! ...