lundi 2 octobre 2017

Mes humeurs assassines!

A l'aube de la quarantaine... arrive l'heure de la remise en question...


Vous aurez l'occasion de me découvrir à travers ce blog, à travers mes humeurs souvent assassines.😠

Mais aussi à travers mes lectures, à travers mes sorties, mes interrogations, mes doutes, mes certitudes et incertitudes, ces aléas de la vie que j'espère égoïstement ne pas être la seule à subir...
Mes humeurs assassines prendront souvent le ton de l'humour et de la dérision  (voir auto-dérision) sinon c'est la dépression assurée! 👽
mais il pourra arriver que le sérieux, l'agacement et la colère prenne le pas sur le reste.

Au plaisir de lire vos commentaires...veuillez excuser par avance les petites fautes d'orthographes et ou syntaxes qui tels nos défauts, s'immiscent ça et la, mais qui font par ailleurs le charme de notre personne!💋💜


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 ans.... Jour pour jour!

365 jours x2... Il y a 2 ans en arrière je prenais une décision importante dans ma vie de femme... Une décision qui allait changer ma vie! ...