dimanche 22 octobre 2017

1 jour ...1 galère!

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas... ça c'est une évidence.
A chaque jour suffit sa peine... une autre évidence. Mais pourquoi ai-je l'impression que chaque jour est une nouvelle galère? ( à plus ou moins grande échelle)
Suis-je trop pessimiste suis-je trop exigente? Ne vois-je que le côté négatif des choses? ou est-ce encore un coup de cette fameuse crise de la 40aine qui fait encore des siennes?
Une chose est sûr c'est que ma vie ne ressemble pas à celles des autres... enfin, c'est l'impression que j'en ai...
Mes préoccupations ne sont  pas les mêmes que celles de mes amies... serait-ce dû uniquement aux choix que j'ai fait dans ma vie??
pas uniquement...
Ma situation familial me pèse beaucoup... enfin, devrai-je dire, la situation de mes parents me pèse beaucoup et depuis longtemps... elle est tellement présente que je n'arrive pas à m'en dissocier et à prendre plus de recul.
N'aurai-je donc pas encore coupé ce foutu cordon ombilical??

il est temps alors de prendre mon indépendance, de m'assumer et d'assumer mes choix!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 ans.... Jour pour jour!

365 jours x2... Il y a 2 ans en arrière je prenais une décision importante dans ma vie de femme... Une décision qui allait changer ma vie! ...